Règles À Connaître

Moi, Mécano est ouvert à toute personne n'exerçant pas de réparations ou d'entretiens automobiles dans le cadre d'un travail dissimulé à l'administration fiscale.

Moi, Mécano, comment ça marche ?


Aucune location de matériel ne peut être consentie si le client ne présente pas la carte grise du véhicule. Le règlement de la facture peut se faire de deux façons, en espèces ou à l'aide d'une carte de paiement Visa ou Mastercard qui soit au nom du titulaire de la carte grise. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les chèques.


La mise en place du véhicule sur un pont, sa montée et sa descente sont réservées exclusivement au personnel de Moi, Mécano. Aucun client n'a le droit de positionner la voiture sur le pont, n'a le droit de la faire monter ou descendre à quelque moment que ce soit.


Le décompte horaire se fait à partir de l'instant ou Moi, Mécano à mis le véhicule du client à la hauteur attendue par le client. Une horloge visible de tous, accrochée au mur, donne l'heure officielle de début et de fin de location.


Une fois le travail terminé, le client signale la fin de la location au personnel de Moi, Mécano qui redescend la voiture une fois la facture acquittée.


Si le véhicule n'est pas terminé lorsque nos locaux ferment le soir, la location est évidemment arrêtée et reprend le lendemain dès l'ouverture. Il appartient dès lors au propriétaire du véhicule d'être là, afin que le temps facturé ne le soit pas sans  lui.